formationguideinfoprevention

bt-rouge1-fbt-rouge2-fbt-rouge3
budget-btcreditconsommation-bttelephonieenergie-profparlait-argent

Téléphonie

Sachant qu'un consommateur moyen passe environ 30h/mois sur les applications

téléchargées sur son smartphone et que les dettes de téléphonie explosent au sein

des services de médiation de dettes, le GILS a créé une animation spécifique sur

cette problématique.

Objectifs:

Réfléchir à sa propre consommation;

Informer et mettre en garde face aux nouvelles technologies (applications) ainsi qu'à certaines techniques de vente (offres                       conjointes,...);

Aider à choisir la formule la mieux adaptée à ses besoins.

 

 

 

 

 


 

Mars 2019
L Ma Me J V S D
25 26 27 28 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Site Map

 

calendrier

 

Qui sommes nous?

 

picto-gils

  Contact

 

tel

Avec le soutien de

 

wallonie