formationguideinfoprevention

bt-rouge1-fbt-rouge2-fbt-rouge3
budget-btcreditconsommation-bttelephonieenergie-profparlait-argent

Téléphonie

Sachant qu'un consommateur moyen passe environ 30h/mois sur les applications

téléchargées sur son smartphone et que les dettes de téléphonie explosent au sein

des services de médiation de dettes, le GILS a créé une animation spécifique sur

cette problématique.

Objectifs:

Réfléchir à sa propre consommation;

Informer et mettre en garde face aux nouvelles technologies (applications) ainsi qu'à certaines techniques de vente (offres                       conjointes,...);

Aider à choisir la formule la mieux adaptée à ses besoins.

 

 

 

 

 


 

Janvier 2019
L Ma Me J V S D
31 1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31 1 2 3

Site Map

 

calendrier

 

Qui sommes nous?

 

picto-gils

  Contact

 

tel

Avec le soutien de

 

wallonie